Xelians Notariat, une nouvelle identité pour le partenaire des Etudes notariales en France dans la gestion de leurs fonds documentaires.

Xelians, le n°1 de la gestion de l’information documentaire

Xelians(ex Groupe Archiveco) incarne le savoir-faire de cinq entités connues et reconnues sur leurs marchés respectifs : Archiveco et Locarchives (pour l’archivage physique et numérique), Maarch (pour l’édition de logiciels open source), CD-DOC et Scan’Eco (pour la dématérialisation et l’intégration de la Gestion Électronique Documentaire).

Leader français de l’archivage physique, de la gestion documentaire et de l’information, Xelians apporte aux entreprises, du secteur privé et public, des réponses concrètes aux enjeux de leur transition numérique, en garantissant la conservation historique des documents papier tout en les accompagnant pas à pas avec des solutions personnalisables sur la digitalisation de leurs process documentaires.

L’offre notariale de Xelians
20 années d’expertise au service des Offices et une gamme de solutions complètes et globales pour gérer et accompagner les notaires dans leur transition digitale.

Xelians est au cœur des problématiques des entreprises et les accompagne au travers des défis soulevés par la transition numérique. Nous avons ainsi créé la marque Xelians Notariat, pour répondre aux enjeux des offices notariales liés à la gestion documentaire : zéro papier, indépendance, sécurité et propriété de leurs données, conservation des actes notariaux, etc.

Xelians Notariat poursuit l’accompagnement des notaires avec une offre complète de solutions numériques et de dématérialisation :

  • Numérisation probante des actes notariaux ;
  • Mise en place de solutions digitales pour accéder facilement et rapidement à leurs fonds documentaires (GED CD NOTAIRE) ;
  • Solution de conservation des actes sous forme de reliures élégantes et faites par des relieurs professionnels ;
  • Prestation d’archivage physique dans des entrepôts agrées SIAF en adéquation avec leurs contraintes de sécurité et de confidentialité ;
  • Gestion et dématérialisation des flux de courriers entrants.

Vous avez un projet de dématérialisation ? Contactez-nous !

Partager cet article sur vos réseaux sociaux :