[(oogle DFP pour 2 pubs]

Startloc : une application intuitive pour simplifier les états des lieux.

Startloc est une application intuitive permettant aux professionnels de l’immobilier de réaliser des états des lieux sur différents systèmes d’exploitations (Windows, Apple et Android).

Olivier Drouot, Président de la société Marketing Immobilier qui développe entre autres Startloc, a accepté de répondre à nos questions.

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ?

Notre société Marketing Immobilier propose des services innovants et à moindre coût à tous les professionnels du secteur Immobilier. En 2015, nous avons conçu l’application Startloc pour réaliser des états des lieux sur PC Windows 10 et tablettes IPAD, ANDROID. Cette application peut servir à tous les professionnels de l’immobilier réalisant des états des lieux, notamment les notaires.

Aujourd’hui, plus de 1500 clients utilisent nos différents services et 92% des clients ayant répondu à notre enquête sont satisfaits ! Notre objectif est de faciliter le quotidien des professionnels de l’immobilier grâce à des solutions efficaces et économiques.


Quelles sont vos particularités et points forts ?

Nous innovons chaque année pour les professionnels de l’immobilier !

Notre application d’états des lieux est simple et intuitive. Elle ne nécessite aucune formation et c’est un véritable atout car la plupart des applications sur le marché sont beaucoup trop complexes.

Nous proposons d’ailleurs aux personnes intéressées de la tester gratuitement en la téléchargeant sur l’AppStore ou Googleplay pour s’en rendre compte par eux même.

Startloc permet de réaliser des états des lieux très précis en un temps limité. De nombreuses fonctionnalités ont été pensées pour faire gagner du temps aux professionnels de l’immobilier tels que la possibilité d’établir en un clic un état des lieux de sortie à partir d’une entrée (et vice versa), la prise de photo évitant de longs textes subjectifs, l’envoi par email, etc…

L’autre grand point fort est son prix, Startloc est proposée à 199€ HT l’année pour des états des lieux en illimité ! C’est un tarif imbattable qui a déjà séduit de nombreux professionnels en France, en Belgique et au Quebec.

Comment et dans quelles circonstance êtes-vous amenés à travailler avec les notaires ?

De plus en plus de notaires réalisent des états des lieux pour leurs clients. Notre application Startloc leur est donc destinée !


En termes de pourcentages, quelle est la partie liée aux notaires dans votre activité ?

Près de 10% des utilisateurs de l’application Startloc sont issus d’études notariales.


Pour en savoir plus sur Startloc : www.startloc.fr

Partager cet article sur vos réseaux sociaux :