[(oogle DFP pour 2 pubs]

Soirée de l’installation 2018 : l’interprofessionnalité, un nouveau mode d’installation et de développement pour les professions du droit.

A l’heure où les professions du chiffre et du droit, et notamment le notariat, doivent faire face à la mutation de leur marché et changer leur "business model", l’interprofessionnalité apparaît comme une solution à explorer.
Si elle n’est pas naturelle et doit être clairement réfléchie pour fonctionner, elle est indéniablement une opportunité pour les professionnels qui veulent s’installer et développer leurs activités.

Avec la loi Macron, de nouvelles portes se sont ouvertes pour aller vers une interprofessionnalité fonctionnelle qui va permettre de mieux répondre aux attentes des clients.

C’est pourquoi le Village de la Justice et le site installation-des-avocats.com vous proposent une soirée pour faire le point sur l’interprofessionnalité telle qu’elle peut et doit être pensée aujourd’hui pour fonctionner.

Au programme (précisions à venir), interview d’acteurs de l’interprofessionnalité, cas pratiques et rencontres interpro entre avocats, experts-comptables et notaires.

JPEG - 17.9 ko
Les Partenaires de la Soirée 2018 de l’installation de l’Avocat

Date et lieu :
- 7 juin 2018 à partir de 18H30 (conférence 1H30 suivie d’un cocktail)
- Boulevard Haussmann, Paris 9ème
- Entrée gratuite mais sur préinscription pour faciliter l’organisation, ici :

Partager cet article sur vos réseaux sociaux :