[(oogle DFP pour 2 pubs]

L’association de notaires NCE lance une campagne d’information pour désacraliser le développement du chiffre d’affaires.

L’association NCE, réseau de notaires spécialisés dans le droit des affaires, développe depuis 10 ans des actions pour que le droit des affaires prenne toute sa place au sein des études notariales.

Pour poursuivre cet objectif, NCE lance une grande campagne sur les réseaux sociaux pour sensibiliser les notaires et les inciter à développer des compétences en droit des affaires au sein de leurs études, souvent centrées sur d’autres secteurs comme le droit immobilier ou patrimonial.

Cette campagne, qui se décline à travers trois visuels, est diffusée à partir du 21 mai sur les réseaux sociaux de NC pendant une semaine.

«  Nous voulons sensibiliser les notaires pour qu’ils approfondissent cette compétence car cela nous paraît fondamental d’être présents auprès des dirigeants et des entreprises, souligne Hubert Fabre, Président de NCE. Nous avons des compétences et une connaissance du droit qui sont précieuses pour conseiller de la meilleure façon qui soit un chef d’entreprise. »

JPEG - 131.7 ko
Un des visuels de la campagne
JPEG - 140.7 ko
Un autre visuel.
Partager cet article sur vos réseaux sociaux :