[(oogle DFP pour 2 pubs]

L’annuaire des traducteurs assermentés 2017, l’ensemble des traducteurs experts assermentés des Cours d’Appel de France.

L’ANNUAIRE DES TRADUCTEURS ASSERMENTES de France 2017 regroupe l’ensemble des traducteurs experts assermentés des Cours d’Appel de France.

1 commentaire

Premier site de consultation en France pour la traduction assermentée avec plus de 4600 experts référencés dans plus de 146 paires de langues, nous pouvons apporter des réponses en termes de délais et de couts pour la traduction de l’ensemble de vos documents notariés que ce soit pour une succession, une procuration, un acte de vente , un divorce ou tout autre document possible à traduire dans une étude notariale.

Avec plus de 5000 projets gérés directement par nos services chaque année pour les professionnels du droits, nos équipes sont capables de vous établir gratuitement une cotation et de vous donner un délai d’exécution précis en moins de 30 min que ce soit par email ou par téléphone.

Nous avons l’avantage de connaitre la quasi-totalité des traducteurs experts de France , leur niveau et leur capacité technique à traduire des documents juridiques de premier ordre et donc de pouvoir choisir le meilleur profil pour répondre à vos attentes en termes de qualité sur le travail rendu.

N’hésitez pas à venir consulter notre site internet www.annuaire-traducteur-assermente.fr ou sinon de nous envoyer un email à pro chez annuaire-traducteur-assermente.fr ou par téléphone au 09 70 465 006

Nous sommes à votre service et à votre écoute 7 jours sur 7 de 8h à 20h.

© Tous droits réservés pour le logo et le nom "ANNUAIRE DES TRADUCTEURS ASSERMENTES".

Partager cet article sur vos réseaux sociaux :

Vos commentaires

Le 21 avril 2017 à 19:12, par Expert

Malgré la pseudo Marianne et le soit-disant "accès police", ce site n’a rien d’officiel. Il est la propriété d’une entreprise commerciale qui utilise les listes officielles comme appât.
Vous constaterez qu’il n’affiche pas les emails des experts et surtout qu’il vous présente des formulaires qui, si vous avez le malheur de les remplir, ne seront pas transmis à l’expert de votre choix mais directement à cette société.
Il s’agit donc de pratiques commerciales très "border line" qui font actuellement l’objet de plaintes.
Les listes officielles sont sur le site de la Cour de Cassation et il existe aussi des annuaires pratiques et honnêtes sur internet.

Participer à cette discution