[(oogle DFP pour 2 pubs]

[En Direct du Congrès des Notaires] Rencontre avec Nota-Risques.fr

Nota-Risques.fr est au Congrès des Notaires, nous les avons rencontrés au stand B14.

Si vous deviez définir Nota-Risques.fr en cinq mots, lesquels utiliseriez-vous ?
Dynamique, réactif, à l’écoute, à échelle humaine et le maître mot : la précision.

Pouvez-vous nous parler plus en détail de votre activité ?
Nous sommes spécialistes de l’estimation des risques. Nous sommes la première plateforme de génération d’ESRIS, BASIAS-BASOL et ICPE exclusivement dédiée au notariat. Les dossiers complets et certifiés sont retranscrits dans les 5 minutes suivant la commande et pour assurer la plus grande précision, nous travaillons avec des extraits cadastrales et intégration unique en France du cadastre.gouv. Nous sommes là pour aider les notaires à gagner du temps.

Qu’est-ce qui différencie Nota-Risques.fr de ces concurrents ?
Nous sommes moins chers et plus précis !
Non seulement nous travaillons avec le cadastre mais nous sommes aussi les seuls à établir un état des risques à la parcelle et non au picto. cadastre.gouv est intégré à notre serveur (mise à jour trimestrielle).

De plus notre plateforme est 100% en ligne et 100% dédiée aux notaires, puisque leurs besoins et leurs problématiques sont différents de ceux des avocats ou des diagnostiqueurs par exemple.

Pourquoi est-ce important pour vous d’être présent au Congrès des Notaires ?
Être présent au Congrès est important parce que cela nous permet de faire découvrir ou redécouvrir notre société. C’est essentiel en terme de visibilité. C’est aussi un moyen de rencontrer les notaires, d’ajouter le contact humain à une relation autrement 100% virtuelle.

Que préférez-vous au Congrès des Notaires ?
Le partage et l’échange avec les notaires et leurs collaborateurs. Beaucoup sont venus sur notre stand pour remercier l’équipe de leur accueil chaleureux et de leur professionnalisme. C’est agréable d’avoir des retours aussi positifs. Je suis fier de mon équipe.

Pour en savoir plus sur Nota-Risques.fr : www.nota-risques.fr

Partager cet article sur vos réseaux sociaux :