Editeur du site

Le Village des notaires a été créé en mars 2008 par Légiteam et est le "cousin" du Village de la justice, premier site de la communauté des professionnels du droit.

La régie publicitaire du site et de la newsletter est assurée par Légiteam. Contact ici.

Le Village des notaires a fait l’objet d’un dépôt légal à la CNIL en janvier 2008 pour le fichier des membres inscrits et participants.

Conformément à la loi "Informatique et Liberté" n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, nous nous engageons à informer les personnes qui fournissent des données nominatives sur notre site de leurs droits, notamment de leur droit d’accès et de rectification sur ces données nominatives. Nous nous engageons à prendre toutes précautions afin de préserver la sécurité de ces informations et notamment empêcher qu’elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers.

Politique anti-spam pour les auteurs :
Parce que le spam est devenu un fléau, nous sommes prudents dans la manière de mettre publiquement à disposition des adresses e-mail. Celles-ci ne figurent pas sur les pages de ce site, mais sont créées uniquement au moment où le visiteur clique sur un lien. Les visiteurs qui n’ont pas Javascript ou un programme e-mail ne pourront pas utiliser le lien. Cependant, quand le curseur passe sur le lien, un « infobulle » apparaît avec l’adresse e-mail (sous une forme difficile à lire pour les robots spam, mais dont la plupart des visiteurs pourront faire usage).

Informations légales :

Site édité par Légiteam - 17 rue de Seine - 92100 Boulogne - France.
Tél : 01 70 71 53 80
RCS Nanterre B403601750, capital 7623 euros.
Responsable de la rédaction de ce site : Pierre Markhoff.
Site hébergé sur serveur dédié par la société Netcube - 18 bd Aristide Briand 91600 SAVIGNY SUR ORGE.

Le Village des notaires utilise des pages dynamiques, générées en Php (notamment en utilisant le moteur CMS Spip).

Pour tout renseignement, écrivez-nous !