[(oogle DFP pour 2 pubs]

5 Questions aux Affiches Parisiennes

Affiches Parisiennes était au Congrès des Notaires à Cannes, l’équipe a accepté de répondre à nos questions.

Si vous deviez utiliser 5 mots pour définir Affiches Parisiennes, auxquels pensez-vous ?
Informer, Innover, Proximité, Qualité, Economies.

Quels services proposez-vous aux notaires ?
Affiches Parisiennes est un acteur historique de la presse juridique en France qui travaille avec les notaires depuis sa création. Nous avons développé des outils innovants à forte valeur ajoutée qu’on met à disposition de nos clients :

  • AFFICHES PRO  : plateforme nationale de publication de plus de 350 000 annonces légales chaque année, dont 150 000 hors de l’ile de France.
  • FORMAL PRO : Gestion dématérialisée des formalités légales dans tous les départements sécurisée et personnalisée. Plus de 10 000 formalités chaque année sur l’ensemble du territoire français.

Qu’est-ce qui vous différencie de vos concurrents ?
Nous attachons une très grande importance pour mieux informer nos clients et communiquer sur les activités dont ils ont besoin.
Pour répondre aux exigences du marché, l’ensemble de nos services sont développés en interne et certifiés ISO 9001:2015 par Afnor pour garantir un haut niveau d’efficacité de gestion de la qualité.
La modernité, le gain de temps, la sécurité juridique et le suivi clients apportés par nos équipes font de notre société le leader en France dans notre domaine d’activité.

Pourquoi était-ce important pour vous de participer au Congrès des Notaires ?
Rencontrer nos clients notaires lors de ce type d’évènement nous permet de présenter nos innovations, et d’anticiper les besoins de demain pour la profession.

Vous participiez au Congrès des Notaires pour la première fois, qu’en retenez-vous ?
Malgré la position incontournable des notaires, l’envie d’innover et de se réinventer tout en respectant l’intérêt général et les droits des citoyens est très forte chez eux. Quel bel exemple pour l’ensemble des professions du droit.



Pour en savoir plus sur Affiches Parisiennes : www.affiches-parisiennes.com

Partager cet article sur vos réseaux sociaux :