137-Notaires : le notariat à l’heure de la multidisciplinarité

Le 15 avril 2019, par voie de communiqué de presse, deux structures de notaires, la SCP Bonnart Adler Lavisse et Maître et la SCP Egasse Canales Ferrand Lemetti ont annoncé leur fusion pour créer 137-Notaires.

Cette nouvelle entité est composée de 70 professionnels du droit, dont 18 notaires et spécialistes tels que des avocats ou des banquiers. Une équipe nouvelle qui entend proposer une offre cohérente et riche de la multidisciplinarité qui la caractérise. En effet, consciente du fait que les problématiques qui se posent aux notaires se complexifient et vont au-delà de la production d’actes notariés, 137-Notaires entend aller plus loin que la simple mise en commun des moyens, pour accueillir de nouvelles compétences externes à la profession et offrir à sa clientèle une expertise technique à forte valeur ajoutée.

Aux avant-postes dans la digitalisation du notariat, 137-Notaires souhaite confirmer le rôle de tiers de confiance caractéristique de la profession des notaires tout en se modernisant constamment.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux :